Tales Of Dream

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales Of Dream

Entrez dans un monde nouveau dans lequel on devient...Qui l'on veut!

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    L'histoire Contée par les Dieux

    Stein
    Stein
    Admin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 22/05/2010
    Age : 34

    Passeport Everworld
    Expérience Dreampoints:
    L'histoire Contée par les Dieux Left_bar_bleue0/0L'histoire Contée par les Dieux Empty_bar_bleue  (0/0)

    L'histoire Contée par les Dieux Empty L'histoire Contée par les Dieux

    Message  Stein Lun 7 Juin - 17:30

    "Commençons par le commencement...

    -Woh woh woooh! Pas si vite Stein!

    -Bah quoi pas si vite?

    -On démarre pas une histoire comme ça! Faut présenter le sujet!

    -Euuh...ouais, bon...

    -Aller, je commence!

    -Vas-y.

    -Nous allons vous conter l'histoire d'une contrée inconnue. L'histoire de EverWorld!

    -Aaah...et maintenant on commence à raconter c'est ça?

    -C'est ça!

    -D'accord...Donc! Avec le début de l'humanité, une chose magnifique était produite par ces derniers: Les rêves! Ces rêves produisirent une énergie infime qui se condensait lentement, très lentement...

    -Et cette énergie finit par se condenser en une titanesque masse qui créa une sorte de...Big Bang! Une seconde dimension apparue vers les années...euuh...Stein, quelle année?

    -Les années 2010, par là...Je ne sais pas, je n'ai calibrer le calendrier de Everworld que récemment.

    -Ok...Bref! Ce monde fut créer, et deux personnes, pour une raison aussi inconnue que la création de Dieu, apparurent dans se monde: Takomy et Stein!

    -Parlé de toi à la troisième personne, ça fait arrogant non?

    -J'avoue...

    -Bref! Ces deux Dieux créèrent le nouveau monde selon leurs envie, ajoutant des choses, en remodelant d'autre, en créant de la population...et en firent un lieu de détente et de joie! Chaque personne qui se mettait à rêver se trouvait téléporter dans ce monde. Mais...ils étaient trop gentils...trop naïfs...De nombreux rêveurs avaient des ambitions noires! Et d'autre, des ambitions trop justes...une grande guerre éclata!

    -On nomma cette guerre la "Nërfelstench", la grande terreur...Les combats éclataient de partout, des monstres se mirent à apparaître...terrifiant non? Hé bien les deux Dieux, révoltés, bannirent tout être en créant des artefacts, puissant objets animés par la puissance magie appelée le "Myr". Mais...les nouveaux arrivants et habitants de ce monde se mirent à maîtriser les artefacts pour les plus chanceux, ou très peu...Mais les Dieux vivent maintenant reculés des gens de ce monde, se contentant de s'en occuper en regardant le progrès...

    -Et se faisant passer pour des gens tout ce qu'il y a de plus normal!

    -Hééé ouais! Alors voilà, rien d'autre de notable...

    -Si si! Il y a eut la formation de la Guilde qui envoie des Dreamers, possesseurs d'artefacts, pour lutter contre les "anomalies" du monde causée par la Nërfelstench. Et puis il y a aussi une monarchie...une histoire de maîtres et d'esclaves...

    -Ah...bon, bah moi je vais aller tuer quelque chose histoire de me détendre hein!

    -Attends! J'arrive!"

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:05