Tales Of Dream

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales Of Dream

Entrez dans un monde nouveau dans lequel on devient...Qui l'on veut!

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

    Les Règles

    Takomy
    Takomy
    Admin


    Messages : 9
    Date d'inscription : 22/05/2010

    Passeport Everworld
    Expérience Dreampoints:
    Les Règles Left_bar_bleue1000/1000Les Règles Empty_bar_bleue  (1000/1000)

    Les Règles Empty Les Règles

    Message  Takomy Dim 23 Mai - 11:53

    Bonjour tout le monde! Bienvenue dans le monde de Tales of dream! Ceci est un forum RPG donc par conséquent plusieurs règles sont à noter ainsi qu'à respecter, bien évidemment (On va pas se faire chier pour rien hein!). Donc lisez tout et respectez! Et, petite parenthèse: Tout ce que je cite ici bas et qui ne sera pas respecter sera synonyme d'avertissements et au bout de trois avertissements, un ban. Sur ce point là, nous serons intransigeants! Les Dieux méritent le respect!

    Règles Hors-Rp:
    ~Ne pas utiliser des propos raciste, vulgaire, discriminatoire ou n'importe quoi d'autre susceptible de porter atteinte à la personne.

    ~Pour toutes les personnes qui lirons vos posts, nous vous demandons une chose: Écrire en FRANÇAIS je dis bien en FRANÇAIS! Avec un minimum de fautes d'orthographes s'il vous plaît. On tient à nos pauvres yeux. Donc, je précise, PAS de langage SMS ou Kikoolol, mdr. Le premier qui déroge à cette loi, c'est mon pied dans le cul!

    ~Un minimum de RP doit être présent, nous ne voulons pas de membres qui ne place que 2 ou 3 phrase dans leurs RP. La barre étant fixée à un minimum de 7 lignes hors dialogue. N'essayez pas de gratter, nous vous surveillons! N'hésitez surtout pas à faire plus!

    ~Évidemment, le flood ne doit pas être présent dans les parties rp! Il y a un lieu pour ça, c'est pas pour rien. Je précise une nouvelle fois pour les trisomiques: Pour Flooder, allez dans la zone Flood.

    ~Une chose importante: Le Hentai/Yaoi/Yuri est autorisé. Le viol aussi (avec les relations maîtres/esclaves, fallait s'y attendre). Alors nous sautez pas dessus en râlant: "Haaaan! Regardez le rp de perveeeers!". On a pas que ça a faire de lire des plaintes inutiles!

    Pour le RP :

    ~Nous vous laissons une totale liberté dans la façon d'écrire vos rps. Mais faites en sorte que ce soit un minimum compréhensible! Par exemple, mettez de la couleur aux dialogues.

    ~Mettez vos paroles entre "". Exemple: "J'arrive les amis!"

    ~Mettez vos pensées entre **. Exemple: *Mais qu'est-ce qu'il fout?!*

    ~Et la règle la plus importante: Amusez vous Very Happy!

    Voilà! Merci de votre compréhension et vous souhaitons un bon RP parmi nous! Very Happy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:41